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CHIC - Alençon / Mamers

Centre Hospitalier
25 rue Fresnay
61000 Alençon
Tél : +33 2 33 32 30 30
Fax : +33 2 33 32 31 14
email : direction@ch-alencon.fr

Centre Hospitalier
Route du Mesle sur Sarthe
72600 Mamers
Tél : +33 2 43 31 31 31
Fax : +33 2 43 31 31 08


Dernière mise à jour : 30/06/2011 - 16:41

Préparez Votre Admission Administrative

 

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Le service de la Clientèle est ouvert :

  • du lundi au vendredi de 8h à 17h45 sur le site d’Alençon
  • du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sur le site de Mamers

Pièces requises pour la constitution de votre dossier administratif

  • Pièce d’identité (carte d’identité valide, passeport, titre de séjour, livret de famille)
  • Carte vitale ou attestation d’ouverture de droits (Loi 2004-210 du 13/08/2004 relative à l’assurance maladie)
  • Carte mutuelle dans le cadre d’une convention signée avec l’Etablissement

ou

  • Un accord de prise en charge de votre assurance (hors convention)
  • Attestation CMU si vous bénéficiez de la Couverture Maladie Universelle
  • Le nom du médecin traitant déclaré auprès de votre régime obligatoire
  • En cas d’accident du travail, le document remis par votre employeur
  • La carte européenne pour les ressortissants de la Communauté Européenne.